Blog

Quelle fête !

par: René Obi, (commentaires : 0)

Samedi 26 août 150 membres et invités ont fêté les 125 ans de l'Aviron Romand sur notre pelouse, au bord du lac.

Fête des 125 ans de l'Aviron Romand Zurich.

Nous avons joui d'une excellente soirée avec tables drapées de tissus blancs. Nous avons bien mangé, beaucoup rigolé, discuté, écouté des histoires interessantes et dansé sur la musique ravissante du groupe Le Sirop d'la Rue.

Les réactions de nos invités ainsi que des présidents des clubs voisins étaient très positives. Une bonne soirée pour l'Aviron Romand Zurich !

Dans notre galérie de photos vous trouvez des impressions de cette fête mémorable.

 

Le livre est là !

par: René Obi, (commentaires : 0)

125 livres pour les 125 ans du club sont arrivés et numérotés.

Le livre pour les 125 ans de l'Aviron Romand Zurich est numéroté

125 exemplaires numérotés à la main de Jérôme et David ce soir. C'est le meilleur livre d'anniversaire d'un club d'aviron que je connaisse ! Réjouissez-vous. :-)

On présentera le livre à la fête des 125 ans samedi prochain ou les premières exemplaires pourront être achetés pour 50 francs.

Le quatre de filles

par: René Obi, (commentaires : 0)

Pour la première fois toutes les quatres. Et ça fait déjà très bonne figure.

Quatre de filles

Apparement elles sont toutes très motivés à continuer. Après cette première sortie complète ça promet...

A suivre.

Greifensee 2.0.17

par: Cédric Martin, (commentaires : 0)

Chers blogueurs rameurs,
 
L'équipe compétition et ses rares mais précieux followers ont amené leurs pelles #oires au Greifensee pour 4 courses dans des conditions de vent à haut débit.
 
Première course, en 2x,‎ Karl désactive le pare-feu et emploie avec Cédric toute la bande passante afin de déposer l'équipage du See Club dans le sprint final (3/4).
 
 
Le 4x du samedi soir sera victime d'un piratage au départ et n'arrivera pas à rentrer dans le groupe de tête (6/8).‎
 
 
Dimanche matin, protocole de test avec 2 bateaux ARZ alignés dans le 2x. Malgré une bonne résistance de David et Karl jusqu'aux 500 mètres, c'est Michel et Cédric qui, à haute fréquence, feront parler les megabytes (3/6 et 5/6).‎ 
 
 
Enfin pour la dernière course du week-end, les bugs de la veille sont corrigés et un connexion synchronisée au départ rend la navigation fluide et performante. Et alors que les followers s'égosillent en "ratatouilles", le 4x ferme sa session sur une belle 3ème place avec le smiley (3/6).
 
 
Prochaine connexion: le 1er juillet au Rotsee avec le 4x Mixed et le 2x Femmes. V‎enez nombreux nous follower, poker et liker!
 
##PS## merci aux plug-ins volontaires: Caroline, Gabriela, Bernhard et Andy.