Devenir membre

Ramer avec l'Aviron Romand

Il y a deux manières de devenir membre de l'ARZ :

Tu sais déjà ramer

Tu peux participer à nos entraînements et présenter ta candidature pour l'année suivante. Les nouveaux membres sont admis lors de l'assemblée générale, qui a lieu en hiver. Pour une première sortie d'essai, contacte-nous ici.

Tu ne sais pas encore ramer

Tu peux participer au cours de débutants, organisé au printemps (dans la limite des places disponibles). Tu peux ensuite participer à nos entraînements réguliers jusqu’à la fin de l’année et présenter ta candidature pour devenir membre en début de l’année suivante.

Le prochain cours d'initiation :
Tu peux t'inscrire en février 2018 pour le cours intense qui aura lieu en printemps 2018.
Il faudra participer à toutes les dates du cours !
Vendredi, 18h30 à 20h30.
Samedi, 10h00 à 17h00.
Dimanche, 10h00 à 17h00.
Lundi, 19h à 20h30.
Samedi, 10h00 à 12h00.

Conditions

Pour être admis comme membre, il faut de plus savoir nager, avoir ramé avec nous au moins 100 kilomètres durant l'année précédente et nous faire parvenir une demande écrite et la lire à l'assemblée générale.

Tarifs

La cotisation annuelle pour membres et invités est de frs. 420.- (ou la moitié pour les étudiants). Le cours d'initiation y est inclus.

Assurances

Si tu causes un accident avec des dégâts et que ceci n'est pas couvert par ton assurence R.C. tu auras à payer le dégât jusqu'au montant de CHF 2500.-.

Les montants dépassant cette somme seront couverts par une assurance casco du club pour les nouveaux bateaux et par un fonds pour les bateaux plus anciens.

Tu peux éliminer ce risque en t'assurant que ton assurance R.C. couvre les dommages aux bateaux d'aviron, évidemment pour le montant complet du dégât.