Weekend au Klöntal

par Zoé Nebel (commentaires : 0)

Le Klöntal au lever du soleil

Comme ça nous avait manqué de ramer sous la pluie dans une ambiance si mystérieuse, entourés de façades rocheuses et de quelques restes de neige... Avoir les pieds toujours dans l'eau, planter sa tente dans la boue et sécurisé les bateaux contre le vent pour éviter qu'ils se retournent à la première bourrasque. Et oui, c'est tout ça aussi le Klöntalersee ! 

Le weekend du 26 au 28 août au lac du Klöntal n'a heureusement pas été tout le temps comme ça. Les rameurs présents ont pu profiter de temps plus secs et même - qui l'eut cru ! - d'un dimanche ensoleillé ! Certains ont pu enchaîner les sorties presque sans pause dès les premières lueurs du jours...

Magnifiques moments de partage que ça soit en Huit, en skiff ou en Quatre ... ou bien même autour d'un réchaud à papoter un verre à la main...

Lac tantôt calme, tantôt plus mouvementé. Juste de quoi donner à l'aviron un aspect plus aventureux et de quoi motiver les nouvelles têtes pour une prochaine fois, on espère !

Un grand merci à tous les participants, aux nombreux aides, aux organisateurs et à Bernhard pour le transport de la remorque !

Voici quelques impressions.

Et ci-dessous des impressions filmés et édités avec un drone par Gencehan Gence.

Retour

Ajouter un commentaire