Weekend au Klöntal 2020

par Pauline Tran (commentaires : 0)

Klöntalersee

Il eût été dommage de l'annuler, il a suffi de le décaler : ni le corona virus, ni la météo joueuse n'ont eu raison de la motivation des irréductibles rameurs. Le week-end du Klöntal a commencé sous le soleil, et sur un lac parfait. Certains arrivés tôt le vendredi ont même pu ajouter plusieurs km à leur compteur. 

Les sorties le samedi se sont enchaînées, en huit, barré par Matthias aux conseils toujours avisés, en quatre, en double, en skiff, en pointe ou en couple. Une attaque fine et un finish puissant... l'eau qui coule le long de la coque, la légèreté du bateau qui glisse... des ampoules, des bateaux qui avancent à l'envers, un équilibre bancal... C'est bien pour ça qu'on est là, non ? 

Finalement, retiendra-t-on du Klöntal l'orage du samedi après midi ou l'arc en ciel sous la montagne du Vrenelis Gärtli ? la pluie fine du dimanche matin pour charger la remorque ou la soirée conviviale autour du feu à griller saucisses et maïs, arrosée de vin rouge ? Pour moi, la réponse est claire !

Merci à Bernhard d'avoir conduit la remorque, à Marina pour toute la préparation des bateaux, à tous ceux qui ont aidé à démonter/remonter, charger et décharger les bateaux, et à toutes et tous les participants !

Le mot de la fin : "let the hands go, go, go" ... et à l'année prochaine !

Des impressions photographiques suivront.

Retour

Ajouter un commentaire