Victoire au Greifensee

par Nikolaus Thiel (commentaires : 0)

Malheureusement, un orage le samedi matin a contraint le double hommes (Karl, Cédric) à rentrer en urgence juste avant le départ, et puis empêché le double femmes (Andrea, Margot) de défendre son titre acquis l'année passée. Orage

L'après midi, les conditions redevenues normales, nous avons aligné notre 4x (Karl, Andrea, Michel, Cédric) et ramené une place d'honneur 4/8.
Doppelvierer samedi

Admirez la synchro!

le rythme de l'ARZ

Le dimanche matin, nous sommes parvenus à hisser le double hommes (Karl, Cédric) en troisième position 3/7... Doppelzweier hommes samedi
Cédric et Karl

..avant que les femmes n'occultent cette performance en signant une nouvelle victoire pour l'ARZ en double femmes (Victoria, Andrea) au terme d'une course très disputée!
les belles Doppelzweier femmes dimanche

Enfin nous avons conclu le week end sur une troisième place (3/7) avec le quatre de couple hommes (Cédric, Dimitri, Michel, Karl)
Doppelvierer dimanche

Merci à Fredi, Caroline et Nikolaus pour leur aide bénévole à la régate et leurs encouragements. Nous vous donnons rendez-vous dans deux semaines aux championnats suisses à Lucerne (le jour de la fête de l'été) pour nous encourager!

Liens vidéos

Retour

Ajouter un commentaire